PARADIS CAUCASIEN DE SKI

PARADIS CAUCASIEN DE SKI
Si vous cherchez à passer vos vacances dans la nature et aimez faire du ski, le repos à Goudaouri –cest ce que vous cherchez !
Au nord de Tbilissi le long de la Route Militaire de Géorgie se trouve la célèbre station de ski Goudaouri, où les couleurs d'hiver magique et les paysages préservés, enveloppés dans un manteau blanc de neige, créent une ambiance particulière pour des vacances inoubliables. Vous ferez l'expérience fantastique d'hiver qui restera longtemps vivante dans votre mémoire. Situé à 2 heures de route de l'aéroport de Tbilissi, Goudaouri est parfaitement envisageable pour les excursions de fin de semaine. Avec une vue magnifique et beaucoup de neige et de soleil, les douces pentes de Goudaouri sont idéales pour les débutants et les skieurs intermédiaires. Goudaouri fournit un large éventail de choix pour le ski hors piste. Les télésièges de trois et quatre places amènent les skieurs vers le sommet (3006 m).

Jour 1: Arrivée à Tbilissi / nuit à Tbilissi
Jour 2: Tbilissi-Mtskhéta- ananouri -Goudaouri / nuit à Goudaouri
Jour 3: Journée entière de Goudaouri ski / nuit
Jour 4: Journée complète de Goudaouri ski / nuit
Jour 5: Journée complète de Goudaouri ski / nuit
Jour 6: Goudaouri – david garedja – Tbilissi / nuit à Tbilissi
Jour 7: Visite guidée de Tbilissi / nuit à Tbilissi
Jour 8: départ
 

Faits saillants :
Vieux et nouveau Tbilissi ; la ville de Mtskhéta (l'UNESCO); complexe architectural dananouri ; Station de ski de Goudaouri ; david garedja - grotte monastère ; délicieux plats et vins.